Blog

mea

Une coque iPhone 8 montre deux capteurs arrières verticaux

  |   Actualités iPhone

Benjamin Geskin, un leaker bien informé, a publié sur Twitter les images d’une coque iPhone 8 en silicone. Selon les précisions disponibles, le fabricant d’accessoires ayant conçu ce produit aurait déjà commencé la production à grande échelle. Autrement dit, il est sûr de son coup et prendrait ainsi une avance sur ses concurrents.

 

coque-iphone-8

Cette coque iPhone 8 confirme les rumeurs

Apple joue gros avec son prochain smartphone. Si la firme de Cupertino possède aujourd’hui 250 milliards de cash, elle le doit en grande partie au succès de son iPhone. Cette année, ses concurrents ont frappé fort, nous pouvons citer entre autres le Samsung Galaxy S8 et le LG G6. L’iPhone X est donc primordial pour la marque à la pomme. Une mauvaise vente plomberait ses résultats financiers et écornerait son image.

En se basant sur les dimensions de cette coque iPhone 8, le prochain smartphone de la compagnie serait compact et ses dimensions le situeraient entre un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus. Les observateurs ont aussi remarqué que le téléphone possèderait deux capteurs photo arrière, ils sont alignés en position verticale. D’après les spécialistes, ce positionnement faciliterait la prise de photo en 360°.

 

film protection

Un protecteur d’écran pour l’iPhone 8

MobileFun, un accessoiriste britannique a dévoilé les spécificités du Samsung Galaxy S8 avant tout le monde. Maintenant, il compte renforcer sa réputation en proposant un protecteur d’écran pour l’iPhone 8. Déjà disponible sur sa boutique en ligne, cet accessoire coute 28 euros. Elle démontre que le prochain smartphone d’Apple aurait un écran incurvé de 5.8 pouces.

La place du Touch ID a également alimenté les rumeurs. En combinant le design de ce protecteur d’écran avec celui de la coque iPhone 8 annoncé ci-dessus, les fans concluent qu’Apple aurait réussi une performance de choix : placer le Touch ID sous la dalle. Jusqu’ici, les autres acteurs du secteur ont tous échoué.  

Souvent, les accessoiristes reçoivent en avance les dimensions d’un produit pour qu’ils puissent fabriquer des articles sur mesure. Cependant, lorsqu’il s’agit d’une coque iPhone 8, il serait plus prudent d’attendre la confirmation officielle avant d’acheter.