Blog

mea

Mous Limitless, une coque iPhone incassable

  |   Les matières

Cette coque iPhone dissipe l’impact des chocs

source mea

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour proposer une coque iPhone antichoc et élégante. Mous, une start-up britannique reste fidèle à ces principes. L’utilisation d’une technologie de qualité militaire garantit la solidité du modèle Limitless, il met également en valeur le design de votre iPhone. Cette coque ajoute seulement 2mm d’épaisseur à votre smartphone. Estimée à moins de 50 grammes, l’augmentation du poids est imperceptible.

Mous a choisi une matière intelligente élaborée scientifiquement : Airo Shock. Alors que la plupart des coques absorbent les chocs pour protéger votre téléphone, Limitless privilégie une autre approche en dissipant l’impact.  Plusieurs tests ont démontré la pertinence de ce choix. Cette coque iPhone résiste ainsi à une chute supérieure à 13 mètres, soit l’équivalent de trois étages. Même si votre iPhone tombe du mauvais côté, face la première, sa protection est assurée. Les bords de la coque sont relevés et un protecteur d’écran est également inclus.

Mous Limitless a levé plus de 2 millions sur Indiegogo

8597

Limitless est compatible avec plusieurs modèles : iPhone 6/6 Plus, 6 s et 7/7 Plus. Facile à installer, elle offre un accès illimité à tous les ports et les boutons de votre téléphone. Vous pouvez ainsi charger votre appareil, utiliser un dock ou un autre accessoire sans avoir à retirer le boitier. Cette coque iPhone comprend aussi un Mous-One-Touch Mount. Cet accessoire crée un point d’ancrage magnétique sur toutes les surfaces, assurant ainsi une sécurité maximale à votre iPhone.

Les nombreuses qualités de Limitless ont séduit les contributeurs. Lors d’une campagne sur Indiegogo, l’équipe a réuni plus de 2 millions de dollars, soit plus de 2500 % de la somme demandée. En plus de la résistance, le côté esthétique est également au rendez-vous. Le dos de cette coque iPhone est composé de matières naturelles comme le bambou, le cuir ou encore le marbre.