Blog

la coque iPhone 7

La coque iPhone 7 : dernières rumeurs en date

  |   Actualités iPhone, Les types de protection

Aux dernières nouvelles, l’iPhone 7 se diviserait en trois modèles, et celui-ci aurait encore des nouvelles rumeurs à son égard… Dans cet article nous allons voir ce qu’il en est, aujourd’hui, de ce smartphone tant attendu et faisant couler beaucoup d’encre…
De plus, la coque iPhone 7 est-elle bien ce à quoi nous nous attendions ? Son design et ses fonctionnalités sont-ils à la hauteur de notre attente ?

iPhone 7 : les dernières infos, un troisième modèle en vue

Depuis peu, nous avons appris que ce fameux iPhone 7 allait se décliner en 3 modèles, dont le premier appelé iPhone 7 serait d’une grandeur de 4,7 pouces et les deux autres : iPhone 7 Plus et iPhone Pro feraient 5,5 pouces. L’iPhone Pro étant le plus performant et le plus coûteux des trois (compter environ 150 euros de plus que le modèle iPhone 7 Plus).
Concernant l’iPhone 7 Pro, celui-ci pourrait bien bénéficier d’une double caméra : un objetcif à l’avant comme à l’arrière. Pour les modèles 5,5 pouces, la coque iPhone 7 comporterait un double capteur photo.
Le dos de l’iPhone Pro contient un Smart Connector comme ceux que l’on peut trouver sur les iPad Pro, il s’agit de trois trous permettant de connecter des accessoires Apple au smartphone, comme un clavier par exemple.
.La prise casque va disparaître et laissera la place à deux haut-parleurs, indiquant la présence d’une sortie de son type stéréo.
A propos de l’iPhone 7, il bénéficiera d’une mémoire de 32Go au lieu de 16 Go comme le précédent iPhone. Les iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro auront quant à eux une mémoire de 256 Go ! La coque iPhone 7 possédera un compartiment permettant d’accueillir 2 puces SIM.

L’écran de ces derniers modèles seront normalement bien moins gourmands en énergie. En effet, des ingénieurs internes à Taïwan plancheraient pour concevoir eux-mêmes les écrans de produits Apple afin de les rendre encore plus performants et adaptés aux produits de la marque à la grosse pomme.

Des écouteurs Bluetooth ou connectés via la prise Lightning feront partie intégrante du pack  iPhone 7 ! Apple ne recule jamais devant les innovations technologiques…

Enfin, le Li-Fi (Light Fidelity) viendrait remplacer le Wi-fi. Comment ? Grâce à l’utilisation de la lumière visible, à l’endroit où le Wi-Fi transite via la partie radio du spectre électromagnétique : la rapidité du débit serait multipliée par 10 !

La coque iPhone 7 : qu’en est-il aujourd’hui ?

Jusqu’à présent, les modèles de la coque iPhone 7 étaient tous les mêmes : une couleur violette métallique pour les trois modèles. Cependant il ne serait pas étonnant que d’autres coloris s’alliant parfaitement à la teinte métallique voient le jour avec ces futurs modèles là.

Comme chaque iPhone, vous verrez toujours le logo de la pomme à l’arrière du smartphone. Apple ne transige pas sur la présence de son logo, une véritable preuve de sa qualité au service de ses clients. Le design restera sensiblement le même aux modèles précédents.

Petite différence avec le dernier iPhone en date, le capteur photo sera lissé grâce à l’utilisation d’un capteur optique plus fin et des bandes blanches plus discrètes sur la coque iPhone 7. De plus, le capteur photo serait beaucoup plus imposant que dans les modèles précédents.
Enfin, si ce smartphone vous intéresse et que vous recherchez une coque iPhone 7, sachez que Pangocase.com commence déjà à référencer plusieurs types de coques pour le futur smartphone.