Blog

Coque Pandore iPhone 7 bois de rose

Coque Pandore iPhone 7 : la coque en bois de rose

  |   Les matières, Les types de protection

La coque d’un smartphone peut avoir plusieurs fonctionnalités, bien-sûr une fonction de protection, mais également un étui de rangement pour des cartes, pouvoir mettre son smartphone dans la position qui nous convient le mieux, des propriétés antichoc remarquables, une grande résistance à l’eau…Mais également être constituée de plusieurs matériaux ! Dans cet article nous vous présenterons la coque Pandore pour l’iPhone 7. Cette coque se place dans les catégories des coques en bois, alliant parfaitement deux matériaux : le bois et le polymère. La marque Pandore propose divers types de coques aux bois précieux

Quelques mots sur la marque Pandore…

La marque Pandore prend naissance à Grenoble, capitale des Alpes et ville très impliquée dans la préservation de l’environnement.
Pourquoi avoir choisi la matière du bois ?
Le bois est un matériaux vivant, résistant, évoluant avec le temps. Il est une véritable source d’inspiration. Les teintes du bois sont uniques et c’est ce qui fait toute sa spécificité.

Une coque Pandore est unique, vous n’en trouverez pas deux pareil !

Ces coques smartphone sont épurées, un design moderne et chic. Une vraie innovation au service de la technologie.

Les différentes versions de la coque Pandore :
La collection Flat Wood comprends des déclinaisons d’essences de bois comme le cerisier, le noisetier, le bambou et le magnifique bois de rose. La coque est ultra-fine, comportant une plaque en bois unique protégeant l’arrière du smartphone. Les angles, dotés de renforts en plastique discrets, offrent un style moderne et une meilleure qualité de protection. Le revêtement au toucher soft mat offre une prise en main inégalable et un effet anti-dérapant.
La collection Flip Wood est une protection 360° grâce à son rabat latéral magnétique. Une fente lui permet de contenir des cartes de crédit, papiers, etc. Ce qui lui confère une fonction portefeuille. Ceci dit, la coque Pandore Flip Wood reste très fine et légère. Ce folio est décliné en plusieurs bois comme le bambou, le noisetier. Son stand horizontal permet de visionner une vidéo de manière optimale.
La collection Slash Wood offre une alliance parfaite entre le bois et le métal. Cette coque Pandore se veut discrète et protège parfaitement votre iPhone 7. Le revêtement Soft Touch offre une meilleure prise en main et un effet antidérapant.

Le Test de la coque Pandore iPhone 7 en bois de rose

La première chose qui nous a frappé lorsque nous avons vu cette coque c’est son esthétisme parfait. Le bois, matériau naturel et noble, se marie parfaitement avec le polymère.
Le bois de rose fait partie des bois précieux, il se distingue des autres par ses reflets roses, rougeâtres… Un très beau bois résistant.
Avec cette coque Pandore votre smartphone sera parfaitement protégé contre les chocs, la poussière et les rayures.
La pièce en bois est sélectionnée avec soin et possède ses propres nervures… Ce qui en fait une pièce unique.

Le bois est léger, n’alourdit pas la coque et ajoute une très fine épaisseur permettant de protéger le smartphone.

Cette coque est facile à mettre en place et à retirer, elle permet l’accès aux boutons latéraux, aux sorties et capteurs pour les branchements.