Blog

Collection coque Advent iPhone X

Coque Advent, une protection en titane pour iPhone X

  |   Les matières

Attendu pour le 3 novembre prochain, l’iPhone X coûte plus de 1000 euros, un prix qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pourtant, Gray International, un accessoiriste localisé à Singapour, va encore plus loin. Elle a dévoilé une nouvelle collection de coque Advent dont le modèle phare s’affiche à plus de 1100 euros.

Une coque indestructible pour l’iPhone X

5 modèles (Titanium, Stealth, Gold, Rose gold et Aurora) composent la gamme de coques Advent pour iPhone X. Ils sont fabriqués à partir d’un bloc de titane grade 5, une matière reconnue pour sa solidité et sa légèreté : elle est deux fois plus résistante que l’acier alors qu’elle pèse deux fois moins lourd. Les qualités anti-corrosions de la Ti 6Al4V sont également recherchées, elle est ainsi largement utilisée par l’industrie aérospatiale.

Une couche en plastique TPE offre une protection optimale à votre téléphone, elle absorbe les chocs éventuels. Elle garantit aussi une nouvelle expérience d’installation à travers une procédure d’ajustement par friction. Par ailleurs, sa déclinaison en plusieurs couleurs multiplie les possibilités de personnalisation.

Une série de tests rigoureux valide la résistance de chaque produit et un système de polissage manuel leur assure un éclat inoubliable. Lorsque la coque n’est pas installée sur votre iPhone, vous pouvez la ranger dans un boitier un aluminium fabriqué sur mesure, une ultime touche de classe pour les coques Advent.

collection coque Advent iPhone X

Coque Advent, un produit personnalisé en série limitée

Des machines-outils assurent la fabrication de la collection Advent, ce processus permet d’obtenir un produit unique qui possède ainsi son propre numéro de série. Pour renforcer cette exclusivité, Gray International grave votre nom sur la coque de votre iPhone X.

Proposé à 550 euros, le modèle Titanium est le seul disponible en série illimitée. Vous ferez partie d’un cercle de privilégié en achetant les autres gammes. Par exemple, la Stealth est limitée à 500 pièces tandis que seulement 100 exemplaires sont prévus respectivement pour la Gold, la rose Gold et l’Aurora. Une procédure de production unique caractérise ces modèles premium. La Gold et la Rose Gold sont plongées dans une couche d’or tandis que les couleurs de l’Aurora se forment de manière aléatoire grâce à un traitement thermique spécial.

Les précommandes sont actuellement ouvertes, les livraisons de votre coque Advent pour iPhone X commenceront en décembre, un joli cadeau de Noël en somme.