Blog

black-rock-png-pagespeed-ce-t_mxiytlyl

Black Rock, l’antichoc pour iPhone 7

  |   Les types de protection

De plus en plus de coques antichoc sont présentes sur la toile pour chaque type de smartphone. Difficile de faire son choix entre toutes les propositions alléchantes de nombreux créateurs…
Nous avons souhaité vous présenter une nouvelle marque très intéressante qui, elle même, excelle dans l’antichoc, il s’agit de Black Rock.

Les qualités de Black Rock pour rendre “presque” indestructible votre iPhone 7

Il est facile de faire le tour des qualités d’une coque antichoc : elle apporte une protection des plus optimale à votre smartphone. En plus de ses bords couvrants antichoc qui permettent de protéger efficacement l’écran du smartphone, elle permet également de protéger l’arrière avec une robustesse extrême. Avec le temps, les créateurs ont su trouvé des astuces, des matières, permettant de diminuer considérablement le poids initial d’une coque antichoc lambda. De nombreuses marques tirent leur épingle du jeu, comme Case-Mate, UAG… Cependant, Black Rock apporte un petit plus par rapport à ces marques de coques : un design des plus modernes et rock.

Les coques Black Rock ont de fortes qualités. La plupart sont composées de cadre en TPU souple et surélevé pour protéger efficacement l’écran. Le logo de la marque est en métal de haute qualité, ce qui lui confère un style très sympa ! Le design de la coque se veut ultra-mince et l’accès aux boutons et fonctionnalités est direct. Enfin, les coque Black Rock iPhone 7 conviennent aussi aux iPhone 7 Plus, iPhone 6 et 6s.


Il existe différentes variantes quant au type de coque Black Rock antichoc :

Cuir

Black Rock

Coque antichoc avec finition en cuir. Structure anti-glissement pour une meilleure prise en main

Cuir et Maille

Black Rock

Coque antichoc avec finition en cuir et formes de maille incrustées.

Verre

Black Rock

Coque antichoc avec finition en verre de très haute qualité (A), 0,8 mm d’épaisseur de verre avec facteur de dureté de 9H

Carbone

Black Rock

Coque antichoc avec finition en carbone sur plaque de PC

Flex Carbon
Black Rock

Coque antichoc flexible en PC, au look carbone

Air Case

Black Rock

Coque antichoc avec finition en polycarbonate transparent, absorption des chocs avec la technologie “air space”

Ultrafine “iced”

Black Rock

Coque antichoc en polypropylène semi-flexible et transparente avec une finition gel résistant à tous types de rayures. Une lunette surélevée maintien l’appareil photo en sécurité. D’une largeur de 0,3 mm, elle conserve la forme originale de l’iPhone et vous garantit un ajustement précis

Et vous, laquelle de ces coques Black Rock vous conviendrait ?