Blog

La Juice Pack Air est une coque batterie pour une meilleur autonomie de l'iPhone7

Juice Pack Air : cette coque iPhone 7 améliore l’autonomie

  |   Actualités iPhone

Certains observateurs pensent que l’iPhone 7 reste le meilleur smartphone du moment, malgré le succès esthétique et commercial du Samsung Galaxy S8. Cependant, ils trouvent que la batterie du dernier smartphone d’Apple est un peu limitée. Pour surmonter ce petit inconvénient, de nombreux fabricants proposent une coque batterie. Aujourd’hui, nous faisons le point sur la Juice Pack Air de Mophie.

La Mophie Juice Pack Air multiplie l’autonomie de la batterie par deux

La Mophie Juice Pack Air affiche une puissance de 2525 mAh

Cette coque iPhone 7 de Mophie affiche une puissance de 2525 mAh. Sachant que la batterie du smartphone plafonne à 1960 mAh, vous doublez l’autonomie de votre téléphone. D’après les tests réalisés, l’iPhone 7 atteint un taux de chargement supérieur à 95 % après 2 heures de recharge lors d’une utilisation normale. Par contre, quand les appels se succèdent et durent longtemps, le niveau de la batterie reste inférieur à 90 %  et la Juice Pack Air est complètement à plat. En somme, nous pouvons dire qu’elle remplit correctement son rôle. Néanmoins, nous avons une petite réserve par rapport au mode de chargement. En effet, la coque-batterie de Mophie se recharge via un connecteur micro USB. Autrement dit, vous devez utiliser un autre câble en plus de votre câble Ligthning. Heureusement, le pack contient cet accessoire indispensable.

Juice Pack Air, un design sobre et efficace

la Juice Pack Air se distingue par son excellente finition

 

Lorsque nous testons une coque pour iPhone 7, nous vérifions particulièrement deux points : la capacité de protection et le design. A ce propos, la Juice Pack Air se distingue par son excellente finition. Facile à installer, elle est également bien assortie avec le smartphone d’Apple. Même si elle pèse 100 grammes, vous ne remarquez pas cette différence quand votre téléphone est dans votre poche. Toutefois, lors de la prise en main, les 170 mm de la coque ne sont pas négligeables.

Comme matière première, Mophie a choisi la gomme, un produit reconnu pour ses capacités d’absorption de chocs, votre iPhone 7 est donc bien protégé. Toutefois, la gomme se raye facilement et retient les traces de doigt. Enfin, un petit détail dérange les amateurs de musique : l’absence de port Ligthning. Les écouteurs fournis avec l’iPhone 7 deviennent inutiles, ils doivent acheter un casque audio Bluetooth.

Vous savez maintenant les avantages et les inconvénients de la Juice Pack Air. De plus, entre le cuir, le bois ou le polycarbonate, la décision finale vous appartient au moment de choisir une coque pour votre iPhone 7.
Source : https://news.sfr.fr/high-tech/tests/test-mophie-juice-pack-air-une-coque-qui-booste-lautonomie-de-liphone-7.html